Guilde Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Artefact

Forum officiel de la Guilde Artefact sur SWTOR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Récompense Vétéran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nefertary

nefertary


Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Dorgogne et Limousin

Récompense Vétéran Empty
MessageSujet: Récompense Vétéran   Récompense Vétéran EmptyMer 18 Nov - 12:07

Coucou!

J'étais sur le site d'aion en attendant qu'il marche avec les mises à jours du mercredi, quand je regarder les pub et j'ai vu que l'on peut avoir des objets pour son personnage, des packs de vétéran. Ne l'ayant jamais fait, j'ai eu 3 packs (assez contente) mais je me demande si tout le monde y a le droit ? Est-ce que c'est utile pour tout le temps dans le jeu ou au bout d'un moment paf ils disparaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Valdr

Valdr


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Récompense Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Récompense Vétéran   Récompense Vétéran EmptyMer 18 Nov - 14:03

Alors oui tout le monde peux en avoir.

Donc deja tu as les objets de l'edition collector plus ceux de la beta Test d'Aion.

Et puis les recompences de Vétérans, alors je sais pas si tu sais comment ca marche ? Donc pour revenir au sujet, les objets sont illimités et ca pour chaque perso que tu as crée et que tu créeras.

Ils ne disparaitront pas du jeu et ils sont illimités niveau du temps lui meme ^^ Enfin a part si c'est un objet donc l'utilisation est limité ou illimité, genre l'anneau antique de la terre que tu as avec l'edition collector, ben il a utilisation illimité.

Donc voilà et si tu as besoin d'une explication pour les recompences de vétérans, hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulblind.cowblog.fr/
nefertary

nefertary


Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Dorgogne et Limousin

Récompense Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Récompense Vétéran   Récompense Vétéran EmptyMer 18 Nov - 18:27

D'accord, merci, je vais pouvoir m'amuser avec ces machins alors.
Revenir en haut Aller en bas
Valdr

Valdr


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 33
Localisation : ... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...

Récompense Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Récompense Vétéran   Récompense Vétéran EmptyMer 18 Nov - 19:30

No problemo, c'est sur et en plus c'est pratique =)

http://fr.aiononline.com/veteranrewards/

Tiens ca explique et en plus tu as les recompences qu'il te donne, je sais pas si tu l'a lu donc voila x)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulblind.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Récompense Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Récompense Vétéran   Récompense Vétéran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompense Vétéran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Artefact :: Le bar Elyséen-
Sauter vers: