Daelana
| Sujet: Daelana Spiritualiste Mer 25 Nov - 22:27 | |
| Bonjour à tous, voilà je passe par la case présentation ! Alors IRL je m'appelle Fred, 24ans et je suis actuellement en BTS IG par correspondance ... Eh oui il est jamais trop tard pour s'y mettre Pour ce qui est du jeu, j'ai une petite Spiritualiste rouquine level 21 actuellement! Point de vue MMORPGesque, j'ai quelque peu roulé ma bosse, j'ai commencé sur T4C, ensuite je suis parti sur DAOC ou j'ai attrapé le virus du RvR ( PvP en mieux :p ) j'y ai passé de longues années en particulier avec ma Prêtresse de Hel ( Petite creature bleue, avec un familier, un drain de vie .. des petits CC .. vous comprenez pourquoi je joue Spirit hein? ;p ). Suite à Daoc j'ai comme beaucoup fait une halte sur Wow, ou j'ai été GM d'une guilde qui a fait son chemin, et que j'ai abandonné à la sortie de l'add-on. J'ai fait un petit tour sur Warhammer, quelques mois.. Et me voila sur Aion, avec une grosse envie de pvp, de challenge de de fun | |
|
dreamer Centurion
Messages : 56 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 44 Localisation : hautes pyrenees
| Sujet: Re: Daelana Spiritualiste Mer 25 Nov - 22:29 | |
| | |
|
Airazor Admin/Général
| Sujet: Re: Daelana Spiritualiste Mer 25 Nov - 22:31 | |
| | |
|
Jareld
| Sujet: Re: Daelana Spiritualiste Mer 25 Nov - 22:47 | |
| Welcome | |
|
Shinoku Modérateur/Centurion
| |
nefertary
Messages : 27 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : Dorgogne et Limousin
| Sujet: Re: Daelana Spiritualiste Jeu 26 Nov - 9:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daelana Spiritualiste | |
| |
|