Guilde Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Artefact

Forum officiel de la Guilde Artefact sur SWTOR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Absence excpetionnelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nefertary

nefertary


Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Dorgogne et Limousin

Absence excpetionnelle Empty
MessageSujet: Absence excpetionnelle   Absence excpetionnelle EmptyVen 4 Déc - 18:09

Je suis désolée de vous annoncer que Osnir a un grave problème d'ordinateur. Il a dut changer d'adaptateur de portable, mais du coup, son portable a pris peut être un surplus d'électricité. Soit il change juste le truc ou on branche le fil, soit la carte mère et dans ce cas il change complètement d'ordinateur. Voilà pour la grosse mauvaise nouvelle. Vous devrez me supporter sans lui pour me contrôler lol.

Pour ce qui est de moi, je ne serais pas la en journée, ou pas trop trop longtemps, je suis en semaine de révision puis aprés en semaine de partiel. Donc je me connecterais surtout le soir, ou l'aprem durant mes pauses, mais j'ai un doute de faire des poses. Aprés, il y a aura une semaine identique a la rentrée (semaine du 4janvier) mais cela dur le lundi et mardi.

Voilà, je vous souhaite ka même tous un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Litz
Membres d'artefact
Litz


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2009

Absence excpetionnelle Empty
MessageSujet: Re: Absence excpetionnelle   Absence excpetionnelle EmptyVen 4 Déc - 20:30

nefertary a écrit:
Je suis désolée de vous annoncer que Osnir a un grave problème.

Au début j'ai eu peur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nefertary

nefertary


Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Dorgogne et Limousin

Absence excpetionnelle Empty
MessageSujet: Re: Absence excpetionnelle   Absence excpetionnelle EmptySam 5 Déc - 13:46

Désolée Litz je suis pas doué, mais c'est un grave problème matériel lol. J'espère juste qu'il n'aura pas besoin de changer d'ordinateur le pauvre. C'est pas du tout le moment (c'est jamais le moment je crois) et puis il a besoin de se détendre en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Jareld

Jareld


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2009

Absence excpetionnelle Empty
MessageSujet: Re: Absence excpetionnelle   Absence excpetionnelle EmptyJeu 10 Déc - 0:03

I'll be back Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence excpetionnelle Empty
MessageSujet: Re: Absence excpetionnelle   Absence excpetionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence excpetionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Artefact :: Le bar Elyséen-
Sauter vers: