Guilde Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Artefact

Forum officiel de la Guilde Artefact sur SWTOR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Centurion de la Guilde: Shinoku.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinoku
Modérateur/Centurion
Shinoku


Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29

Centurion de la Guilde: Shinoku. Empty
MessageSujet: Centurion de la Guilde: Shinoku.   Centurion de la Guilde: Shinoku. EmptyDim 11 Oct - 20:11

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Kevin. Oui, je sais, vous allez dire: "Oh, c'est un boulet Kevin kikoo de WoW ect..." Mais justement si vous me connaitriez, vous ne diriez pas cela. J'ai 14 ans (15 dans très peu de temps), malgré mon âge, je ne suis pas un gros gamin qui écrit en Sms mais en éssayent de faire le moins de fautes possible. Je suis collégien, redoublant de ma 5e ce qui fait que je suis en 3e. :s Je ne pratique aucune activité en dehors de mes cours à part play. Very Happy J'ai joué à beaucoup de MMORPG dont: Lineage II (2-3 ans), World of Warcraft (-1 ans), City of Heroes/Vilains (Essaie de 15 jours), RF Online (-1 ans), Ragnarok Online (-1 ans), Cabal Online (1 ans) et plein d'autre... J'ai commencé Aion il y a 3 semaines, et j'ai accroché immédiatement. Voilà ma présentation IRL.


Passons à la présentation IG. Je suis Shinoku, un Templier de Niveau 21, pour le moment. Je suis actuellement Centurion des Artefact. Mes métiers sont: Frabricant d'armures et d'armes, mais je ne l'ai augmente pas pour le moment. Je serais connecté le maximum de temps possible en faisant, bien sûr, attention à mes cours. ^^


Voilà la petite présentation de votre Centurion. Very Happy


Dernière édition par Shinoku le Lun 12 Oct - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airazor
Admin/Général
Airazor


Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33

Centurion de la Guilde: Shinoku. Empty
MessageSujet: Re: Centurion de la Guilde: Shinoku.   Centurion de la Guilde: Shinoku. EmptyDim 11 Oct - 20:12

Et encore une fois, ne vous fiez pas à son jeune âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-artefact.forumactif.org
 
Centurion de la Guilde: Shinoku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreamer : Nouveau Centurion !
» Pour toi, Shinoku
» suggestion pour Airazor et Shinoku
» Règles de la guilde Artefact
» Général de guilde : Airazor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Artefact :: Forum de la guilde Artefact :: Présentation-
Sauter vers: