Guilde Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Artefact

Forum officiel de la Guilde Artefact sur SWTOR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 dreamer assassin sournois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dreamer
Centurion
dreamer


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 44
Localisation : hautes pyrenees

dreamer assassin sournois Empty
MessageSujet: dreamer assassin sournois   dreamer assassin sournois EmptyLun 12 Oct - 1:41

Bonjour la guilde,

Je me présente , marc 29 ans vivant dans les hautes pyrénées, je crois que je suis un des plus vieux mais bon il en faut bien..... pour apporter la sagesse...... je suis branché élektro ( hardcore hardtek style radium / micropoint ) et aussi rock ( noir desir / nirvana ...) je suis responsable d'un magasin qui vend de la menuiserie , cuisine ...... bref..... Je joue aux jeux videos depuis.....toujours....je crois.....par contre c mon premier MMO, g testé chez un collègue et g très vite accroché. Je suis plutot bavard et il parait que c très dur de pas s'entendre avec moi..... Wink

J ai été recruté au front par Airazor et Shinoku et je suis très heureux d'intégrer un groupe qui est là pour s'amuser.

Je voudrai faire une dédicace spéciale à Nathsou , j'ai adoré le "semi-célibataire" .... et à Shino qui m'a donné un sérieux coup de main......

Mon perso est un assassin lvl 20 (pour l instant) aux épées aiguisées qui ne demande qu'a tué ....


Très impatient de vous retrouvez dans le jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
Airazor
Admin/Général
Airazor


Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33

dreamer assassin sournois Empty
MessageSujet: Re: dreamer assassin sournois   dreamer assassin sournois EmptyLun 12 Oct - 9:17

Bienvenue chez Artefact Dreamer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-artefact.forumactif.org
Shinoku
Modérateur/Centurion
Shinoku


Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29

dreamer assassin sournois Empty
MessageSujet: Re: dreamer assassin sournois   dreamer assassin sournois EmptyLun 12 Oct - 15:55

Bienvenue !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dreamer assassin sournois Empty
MessageSujet: Re: dreamer assassin sournois   dreamer assassin sournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dreamer assassin sournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreamer : Nouveau Centurion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Artefact :: Forum de la guilde Artefact :: Présentation-
Sauter vers: